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Skip Activation 360

Le brief

  • Enjeu marque : 50% du temps libre des enfants est consacré aux écrans. Comment les reconnecter à une activité qui les laisserait « LIBRES DE SE SALIR », essence même de la plateforme de marque Skip.
  • Enjeu Business : comment décrocher plus de mises en avant magasins ambitieuses face à des concurrents très agressifs.

La réponse HOTCAKES

  • Une Big Idea « On fait coaaaaa aujourd’hui ? » qui propose aux parents des idées faciles pour sortir les enfants des écrans et partir jouer librement dans la nature, quelle que soit la saison.
  • Une offre promo : 2 Skip achetés = En cadeau un livre de 30 activités classées par météo et co-créées avec des parents influenceurs.
  • Des bonus Trade prospectus : un jeu digital pour gagner des week-ends en cabane en France.
  • Des mises en avant à géométrie variable : 4 dispositifs avec des kits de PLV adaptés : fond de rayon / TG / Allée centrale / VIP (event parking HM++ avec des activités parents / enfants à vivre en live pour les shoppers).
  • Relais 360 : In store / Prospectus / Radio magasin / Parking HM++ / Ecosystème digital et réseaux sociaux Skip et enseignes /Media digital et Ma Vie en Couleurs / Emailing base de données porteurs cartes de fidélité enseignes.

Le résultat

  • Les félicitations des équipes Siège et Magasins Carrefour.
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