Le brief
- Sensibiliser les Millenials à l’engagement de Signal auprès de La Croix Rouge Française pour faciliter l’accès aux soins dentaires des plus démunis.
La réponse HOTCAKES
Une stratégie de brand content en partenariat avec le media d’information N°1 auprès des Millenials = KONBINI
- Conception d’un format reportage intitulé « En première ligne » afin de faire découvrir à l’audience Konbini de façon très immersive l’action Signal dans les centres d’accueil de LCR.
- Collaboration avec un guest : Seb Mellia, comme reporter Signal, pour aller à la rencontre des bénévoles pour capter l’audience.
- Diffusion du reportage dans l’écosysteme Konbini + Signal : site Konbini.com au sein d’un court article, sur la page Facebook de Konbini, amplifiée via une cover de 10 secondes sur Instagram & Snapchat, Relais paid publiés en pré-roll sur Youtube, Displays en préroll sur le site Konbini au sein d’articles éditoriaux, et sur le compte Youtube Konbini en amont de contenus éditoriaux.